Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
creche et village
Publicité
creche et village
creche et village
  • Ce blog dédié à tous les passionnés de crèche. Vous découvrirez tout au long des pages les étapes de la construction des maisons qui constituera le village de ces villageois appelés santons et le partage d'astuces.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 novembre 2010

FERMETURE DE MON BLOG

Chers Amis créchistes et visiteurs,

Voilà le temps est arrivé pour la fermeture du blog

comme annoncé dans mon précédent post.

Donc je vous donne rendez-vous sur le nouveau.

Vous trouverez ci-dessous le lien pour vous y rendre.

Gif_montre_du_doigt

http://ma-creche-mon-village.over-blog.com/#

Merci à votre fidélité, vous étiez très nombreux à le visiter

et je vous en remercie...

j'espère vous retrouver sur mon nouveau blog.

A bientôt

Ma_signature

Panneau_ferm__closed

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité